Accueil Floss Manuals francophone

Freedomfone

SMS Entrants

Le service SMS vous permet de recevoir des messages SMS ordinaires et de les visualiser dans une interface lecteur conviviale. Grâce à l'interface Freedom Fone vous pouvez ensuite exporter les SMS en n'importe service de gestion de contenu de votre choix. Freedom Fone n'a pas la fonctionnalité pour vous envoyer des SMS. Il existe déjà plusieurs outils à la disposition d’envoyer des SMS de manière efficace et l'intégration avec l'un de ces outils, FrontlineSMS, est sur l'agenda de Freedom Fone 2012.

Un appelant peut envoyer un SMS à l'une des cartes SIM que vous avez installé pour votre service. Freedom Fone vérifie d'abord si le SMS reçus commence avec un mot-clé qui a été réservé pour un sondage. Si ce n'est pas le cas, le SMS va apparaître dans votre Centre de Messages sous SMS Entrants.

Dans le Centre de Messages > SMS Entrants, tous les SMS sont triés par date / heure qu'ils ont été reçus, et aussi d'afficher le contenu du message, l'heure, le type et numéro de l'expéditeur. De là, vous êtes également capable de supprimer les messages simples ou multiples.