Accueil Floss Manuals francophone

Freedomfone

Laisser un Message (LAM)

La fonction Laisser-un-Message ou LAM est un moyen efficace d'établir une communication bidirectionnelle avec vos appelants. Avec la fonction Laisser-un-Message l'appelant peut laisser un commentaire ou question sous forme audio sur votre système Freedom Fone. Les messages audio permettent à vos appelants de s'exprimer plus librement et Freedom Fone capture ces messages, sans perte de sens ou de caractère. Le contenu laissé par vos appelants peut être lus et écoutés à partir de l'interface Freedom Fone. En plus d'être une plate-forme pour laisser des questions, la fonction Laisser-un-Message peut être utile comme une plate-forme d'alerte, afin que les appelants puissent vous alerter sur les questions qui ont besoin de votre attention. Contenu laissé par les appelants peuvent aussi être réutilisés, par exemple, vous pouvez sélectionner cinq histoires présentées à un concours en utilisant LAM, rediffusera ceux-ci et permettre au public de voter pour leurs favoris.

Fonctionnalité

Une fonction de Laisser-un-Message peut être soit en tant que partie d'un menu vocal ou il peut s'agir d'un service autonome. Dans le cadre d'un menu vocal, la fonction Laisser-un-Message sera alloué un chiffre par l'administrateur Freedom Fone, où un appelant peut composer un numéro pour y accéder. Lorsque le Laisser-un-Message est mis en place comme un service autonome, l'appelant sera directement connecté au service sans composer n'importe quelle touche et ils peuvent enregistrer un message après avoir entendu un bip et puis raccrochez.

Le Laisser-un-Message service avancée permet à l'appelant à:

  1. Enregistrez un message
  2. Écoutez leur message enregistré
  3. Supprimer et enregistrer un nouveau message ou
  4. Enregistrer leur message et sortir

En utilisant les touches # (dièse), * (étoile), 0 (zéro) et 1 (un), l'utilisateur est en mesure de naviguer dans le menu en fonction de l'illustration ci-dessus.

La sélection de l'appelant après avoir quitté un message audio détermine si la fonctionnalité simple ou avancé est utilisée par le système. Si ils accrochent directement après avoir quitté un message audio, le message est enregistré, si elles appuient sur la touche # après avoir quitté leur message audio, le système attendra encore sélections clés pour déterminer ce qui doit être fait avec le message audio. Si elles ne parviennent pas à sélectionner 1 pour enregistrer leur message avant de raccrocher (avoir appuyé sur #), leur message audio sera supprimé.

Les messages des appelants audio sont affichés dans la boîte de réception Laisser-un-Message.

La Boite de Réception Laisser-un-Message

Visiter le Centre de messages > Boîtes de réception > Messages audio vous permettent d'accéder à tous les messages audio laissés dans la boîte de réception Laisser-un-message. Messages audio des appelants peuvent être intitulés, étiquetés, classés et évalués. Ils peuvent également être archivés si nécessaire - dans la vue d'édition d'un message le champ d'état peut être utilisé à cette fin. Chaque message audio peut être exporté dans un fichier .mp3 en utilisant l'icône de téléchargement .

Création d’un Menu Laisser-un-Message

Centre de messages > Gérer LAM et cliquez sur le bouton Créer de nouveau.

Si vous souhaitez faire usage des invites de Laissez-un-Message Avancées, cliquez sur « Options Avancées » au bas de l'écran, au-dessus du bouton « Enregistrer ». Vous aurez besoin de fournir les fichiers audio suivants:

  • Instructions: Le fichier des instructions précise les instructions l'appelant doit exécuté à revoir leur message.
  • Non valide: L'attribut de son-invalide spécifie le message qui se joue lorsqu'un appelant fait une entrée non valide.
  • Au revoir: Le message d'adieu est joué quand un appelant fait trop d'entrées non valides ou quand trop délais d'inactivité (timeouts) se produisent. Ce fichier est joué avant de débrancher l'appelant.

Sauvant cela sera créer votre Laisser-un-Message qui peut désormais être lié à vos Menus Vocaux.