Accueil Floss Manuals francophone

Freedomfone

Vérification de votre Configuration

Après l'installation a été terminée et tous les passarelles GSM ont été connectés, pourquoi pas tester Freedom Fone avec les échantillons audio fournis? Freedom Fone est livré avec un échantillon menu vocal complet qui vous permet de tester la fonctionnalité et la configuration de votre installation Freedom Fone.

Menus Vocaux

Un exemple de menu appelé «Choléra» seront disponibles immédiatement après l'installation. Ce menu a été conçu pour tester la sélection d'éléments dans le menu et pour démontrer la capacité de Freedom Fone.

Pour tester, il suffit de placer un appel à la carte SIM qui a été installé dans votre passerelle GSM à partir d'un téléphone et d'écouter pour la mélodie de menu bienvenue à la ligne d’assistance contre Choléra.

Écoutez attentivement les invites et choisissez une des options du menu offert. Une fois l'option menue est terminée, vous entendrez l'invite pour les Instructions du Menu vocal répéter.

Si vous NE POUVEZ PAS obtenir Freedom Fone à répondre aux sélections que vous faites en utilisant le clavier de votre téléphone, voir le Guide de dépannage dans le dossier Documentation sur votre bureau Freedom Fone.

Pour surveiller votre appel, sélectionnez Données du système > Banque des données d'appels à partir du menu principal Freedom Fone. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Rafraîchir» à tout moment pour afficher les informations associées aux appels terminées ou aux appels en cours.

Vous pouvez voir les détails des sélections de clés faites par un appelant en réponse à un menu vocal en sélectionnant Menus vocaux > Surveillance à partir du menu principal de Freedom Fone.

Laisser-un-Message

Dans l’exemple menu Choléra, vous êtes en mesure de tester la fonctionnalité Laisser-un-Message.

Pour tester, placez un appel à la carte SIM qui a été installé dans votre passerelle GSM à partir d'un téléphone et écoutez pour la mélodie du menu bienvenu à la ligne d’assistance contre Choléra.

Écoutez pour, et suivre l'option afin de laisser un message (option #5). Suivez les invites audio, laissez votre enregistrement audio, puis raccrochez.

Vous entendrez le Laisser-un-Message Menu RVI par défaut de Freedom Fone et la fondamentale expérience de la fonctionnalité Laisser-un-Message.

Après avoir entendu le bip, vous devez laisser votre message vocal, puis raccrochez. Cette action entraînera automatiquement un message vocal à être sauvé.

Lorsque vous ensuite accéder la boîte de réception au Centre de messages, vous devriez voir votre nouveau fichier audio. Essayez de le jouer, et de voir comment la qualité est.

Si vous entendez cela, le succès! Vos passerelles GSM et Freedom Fone sont maintenant correctement configuré à laisser un message.

SMS

Pour tester la fonctionnalité de recevoir des SMS, il suffira d’envoyer un SMS simple au numéro de votre passerelle  GSM d’un autre téléphone portable. Après avoir l’envoyé, visitez le Centre de messages > SMS Entrants pour voir si votre SMS est arrivé.

Si vous voyez ceci, la réussite! Vos passerelles GSM et Freedom Fone sont maintenant correctement configuré pour à recevoir les SMS.

Déppanage

Si vous n'obtenez pas un résultat attendu, consultez notre Guide de dépannage dans ce livre afin de trouver les indices sur la façon de résoudre ces problèmes communs qui entourent la configuration et l'installation.