Accueil Floss Manuals francophone

Freedomfone

Problèmes avec Menus Vocaux

Je ne peux pas entendre l'invite de Menu Vocaux parce qu'une voix m'harceler à propos de Cepstral.

Cepstral est un synthétiseur texte à la parole (STP) utilisé par Freedom Fone. Le logiciel ne fonctionnera sans une licence et avant qu'il lise chaque ligne de texte, Cepstral jouera un rappel d’aller acheter une licence. Nous utilisons la voix Allison KHz 8 pour Linux.

Vous allez entendre cette voix parce que vous avez entré du texte dans la grande zone de texte étiqueté Description dans votre menu vocal. Si ce n'est pas qu’est-ce que vous voulez, vous pouvez supprimer ce texte et il sera la fin à ce problème.

Correctif 1: Acheter et enregistrer le Permis d'Allison 8 KHz du site web Cepstral

Une licence pour la voix Allison KHz 8 pour Linux peut être acheté à partir https://www.cepstral.com/. Une fois que vous obtenez la licence vous pouvez inscrire la voix en lançant l'exécutable de l'invite de commande comme suit:

  • Ouvrez une fenêtre de terminal en cliquant sur l'icône Terminal dans le centre de la barre de titre en haut de votre écran.
  • Lorsque vous êtes invité pour un mot de passe:
    FFv2.S.4 utilisateurs type « manguensis »
    FFv2.S.7 et 2.S.8 utilisateurs type « sharicus »
  • À l'invite, tapez
    /opt/swift/bin/swift --reg-voice
    

Suivez les instructions pour entrer dans les détails liés à votre licence. Il vous sera demandé pour la Nom de la clé, l'Organisation et la Clé de licence.

Correctif 2: Créer vos propres fichiers audio et éviter complétement la texte a la parole

Si vous utilisez vos propres fichiers audio vous n'avez pas besoin d'utiliser du texte à la parole du tout!

J’ai essaye de télécharger les options de menu mais aucun de me fichiers se reflètent sur l’écran options de menu. Ce qui va mal?

Les chances sont que le fichier que vous avez essayé de télécharger était plus grand que la taille du fichier maximale (10 Mo) autorisés. Réduire la taille du fichier audio en raccourcissant la durée et / ou en s'assurant qu'il a été créé comme un fichier .wav ou .mp3 qui est mono avec un taux d'échantillonnage de 8kHz.

Les caractères autres que «a-z», «0-9» ou «- et _» peuvent créer des problèmes pour les noms de fichiers lorsque vous téléchargez les fichiers. Si vous voyez le Fichier introuvable message lorsque vous essayez de jouer le contenu audio transféré, essayez de ré-télécharger le contenu avec un nom de fichier qui suit les règles.