Accueil Floss Manuals francophone

Freedomfone

Travailler avec messages vocaux

Le Laissez-un-message (LAM) fonctionnalité de Freedom Fone permet aux appelants de laisser un message vocal à votre service (pour plus de détails consultez le chapitre Laisser-un-Message dans la Guide d'utilisateur et le Plaidoyer de Freedom Fone).

Messages des appelants audio peuvent être intitulés, étiquetés, classés et évalués. Ils peuvent également être archivés si nécessaire - en mode Modifier Message le champ d'état peut être utilisé à cette fin. Chaque message audio peut être exporté sous forme de fichier .mp3 en utilisant l'icône de téléchargement .

Il y a plusieurs façons d'utiliser ces commentaires:

Répondez toujours aux commentaires quand vous êtes obligé de le faire - ce sera augmenter la fidélité des appelants et renforcer une perception positive de votre service. L’utilisation de l'information que vous recevez, agissant sur lui et informer votre public est l'aspect le plus important d'un déploiement LAM réussi.

Si vous utilisez Freedom Fone en collaboration avec radio vous pouvez rediffuser les commentaires que vous recevez. Soyez sûr de choisir les messages qui sont clairs et audibles. Vous pouvez choisir si vous voulez les messages qui sont variés et représentatifs de l'opinion de votre auditoire.

Vous pouvez choisir de modifier les messages que vous recevez de créer un vox pop autour d'un thème particulier (voir le chapitre sur Vox Pops) Votre public peut alors appeler et d'accéder à la vox pops via le RVI.

Vous pouvez choisir de modifier les messages que vous recevez pour créer un podcast pour votre site web.